Immobilier du canton – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Les chalands d’avantage prudents

Les biens à plus de 5.000.000 de CHF s’entassent depuis 7 mois dans les devantures des agences expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le leader à Genève du domaine immobilier de prestige, avec plus de 37 filiales immobilières à Genève, a effectué un volume de transactions d’au moins 529.300.000 d’euros.

Depuis maintenant deux mois, les barèmes du marché immobilier s’écroulent, jusqu’à s’élever à une performance tangible au mois de avril. Effectivement, le cabinet fédéral de l’immobilier s’aperçoit que les taxes du mois de septembre était environ de 7.53% pour l’immobilier ancien, contre 6.81% en janvier 2011.

A Genève, l’année dernière, différents propriétaires ont véritablement vendu leur habitation ou leur résidence, impliquant une hausse de 64% des transactions relativement à fevrier 2014. Des résidences principales propriétés de gens à l’aise financièrement.

Le déclin d’environ 54% des ventes de logements anciens en 2011 a engendré l’arrêt de 3706 sociétés de négoce immobilières ainsi que la disparition de quelque 16.000 affectations.
L’étendue des échanges doit à coup sûr encore s’affaiblir d’avantage.En même temps, les accords concernant des maisons de qualité réalisent un regain remarqué sur ce secteur, grâce la venue d’acquéreurs fortunés des pays émergents.

Le terrain immobilier en plein succès

Le coeur de Genève semble fortement recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 6.560 à 8.190 Francs, voire encore d’avantage pour les demeures de haut niveau plutôt bien localisés.

Nyon, Montreux mais aussi les abords des commerces subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les constructions conventionnelles représentent de 845.000 à 429.000 Francs .
Les vastes habitations peuvent s’élever à 540.000 CHF.Un niveau de vie infini ajusté à votre mode de vie et à vos envies.Par les temps qui courent les coûts de l’immobilier évoluent manifestement plus mollement et le nouveau locataire a à prévoir longtemps.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.