Immobilier du canton – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Modeste dépréciation des taux dans le secteur de l’immobilier de standing à Genève pour entreprendre 2010… Genève Real Estate, qui va publier la 45ème publication de son baromètre annuel, mentionne par conséquent un repli de 0,8% pour les logements situés dans la capitale en octobre.

Depuis près de quatre semestres, les pourcentages de l’immobilier ont chuté, même à s’élever à un exploit jamais encore atteint ce dernier mois de juillet. Véritablement, le syndicat immobilier de Genève reconnaît que les tarifs du mois de avril est environ de 7.92% pour les constructions neuves, contre 3.05% en décembre 2006.

Le domaine immobilier en pleine euphorie

Le coeur de ville est très demandé. Le mètre carré en collectif oscille de 6.820 à 2.310 CHF, jusqu’à d’avantage pour les habitations de haut niveau plutôt bien positionnés.

Nyon, Montreux et aussi les alentours des transports connaissent visiblement le même regain d’intérêt. Les constructions modernes coûtent de 738.000 à 269.000 CHF .
Les amples propriétés peuvent aboutir à 240.000 CHF.En Suisse Romande, la semaine passée, beaucoup de propriétaires ont réellement vendu leur grand appartement ou leur villa, ce qui cause une élévation de 63% des enchères par rapport à fevrier 2011. Des grands logements que possèdent de gens riches.

Les personnes aisées, on le sait, raffolent de le canton de Genève.. Ces gens aisés sont de cette façon de plus en plus présents sur le marché immobilier haut de gamme. En ce qui concerne des biens compris entre 1 et 8 millions de CHF, les gens riches représentent chez Genève Prestige Swiss plus de 64 % des conciliations, contre 71 % seulement en 2006. Les approximations des agents immobiliers en rapport à l’année 2011, dévoilent un pourcentage de demandeurs étrangers avoisinant les 67 à 23 %.

Dans un marché de l’immobilier réaliste, bien vendre sa demeure ou son studio est loin d’être une affaire facile : à quel tarif vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Déléguer la vente d’une maison à un expert de l’immobilier est aussi une garantie de franchise et de fiabilité.

Les annonces d’immobilier du Genevois

Toutes les annonces immobilières pour obtenir votre logement dans la région de Genève.
Découvrez les propositions d’immobilier dans le Genevois à vendre ou à louer.

En core plus de riches abandonnent leur logement dans la capitale française dans l’optique de s’installer parmi des capitales foncièrement plus profitables. Ce qui engendre le décrochage des cachet des biens de prestige dans le canton de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.