Immobilier du canton – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Avec la norme de correction immobilière, c’est l’occasion favorable pour acheter une propriété dans la région de Genève. Dans le portail de l’immobilier Genève Immobilier, vous dégoterez beaucoup de habitations disponibles. Les propriétés sont ultramodernes et répondent aux nécessités de la prescription écologique.Toutes les annonces de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour dégoter des appartements à vendre, appartement à vendre dans le canton de Genève.Agent Immobilier de Genève : Le site officiel de l’immobilier dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer la villa de vos rêves.

Le déclin de près de 60% des opérations immobilières de biens de prestige en 2012 a occasionné l’abandon de 2867 cabinets et le départ aux alentours de 19.700 postes.
La quantité des négociations doit sûrement aussi céder de plus en plus.

Prix quant à la vente d’un logement dans la région de Genève et examen du domaine de l’immobilier Suisse : Si le domaine de l’immobilier offre des indications de reprise avec une montée des ventes, notamment des appartements vétustes, les acheteurs ont le secteur et achètent les prix au summum.Depuis près de deux semestres, les pourcentages immobiliers s’écroulent, au point de devoir arriver à une performance historique ces dernières semaines de mai. Assurément, le syndicat immobilier de Genève découvre que les cours du mois de février est environ de 3.40% pour l’ancien, contre 3.28% en septembre 2012.

A l’époque actuelle les prix de l’immobilier empirent clairement plus lentement et le nouveau possesseur aura à s’armer de patience.

Les propriétés ayant le plus d’intérêt correspondent aux demeures à prix bas. Ainsi pour perfectionner ce style de transaction, il faudra encore plus privilégier les appartements compacts.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.