Immobilier du canton – La résidence principale reste un projet de long terme

De même, les commerces de propriétés haut de gamme réalisent un retour formidable sur ce marché, grâce l’entrée en scène d’acquéreurs riches des pays émergents.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient irréalisable de découvrir la perle rare. L’immobilier de standing sait résister à la crise européenne.

Le mandataire immobilier n’est pas autorisé se satisfaire de prendre la description agréable pouvant être réalisée par le commerçant , il doit avoir un oeil critique sur cette description. A tout moment de la procédure, l’agent immobilier est la personne à croire qui saura vous épargner des inquiétudes insignifiantes.

Splendide propriété Rhône Beauvoir (environs parc Fritz) avec piscine chauffée parée d’un jardin d’acclimatation de 2320 mètres carrés. Salon avec somptueuse cheminée. Equipement Domotique. Fabuleuse Cuisine. Espace de travail au 4ème niveau. Somptueuse suite nuptiale avec splendide hammam.

Avec une toute nouvelle norme de rénovation des opérations immobilières, c’est l’occasion favorable pour se procurer une propriété dans la région de Genève. Dans le portail immobilier Immobilier à Genève, vous dénicherez beaucoup de villas disponibles. Les villas sont modernes et répondent aux obligations de la prescription écologique.

Le site web essentiel pour les offres immobilières de prestige. Genève Immobilier vous permettra de facilement dégoter votre demeure de standing et de qualité.
Depuis à peu près un milieu de décénie, Patrick Souchet est un professionnel préféré de ceux qui préfèrent payer un logement luxueuse sur le canton de Genève.

Bien simplement, le secteur de l’immobilier de luxe dans la région de Genève est également le moins vivant . « La région est désignée par les acquéreurs qataris », note Monsieur Luc Husset.

Le terrain immobilier en plein succès

Le centre parait vraiment demandé. Le mètre carré en collectif fluctue de 3.650 à 8.500 Francs, et même encore d’avantage pour les résidences de haute qualité assez bien exposés.

Lausanne, Genthod mais de même les parages de la vieille ville offrent relativement le même regain d’intérêt. Les villas traditionnelles coûtent de 767.000 à 854.000 Francs .
Les grandes constructions peuvent atteindre 860.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.