Immobilier en Suisse Romande – 4 idées préconçues sur le viager

Quand on entend louer un loft dans le canton de Genève en passant par une régie immobilière, il est primordial de penser à pas mal de frais. Certains de ces dépenses sont confirmées, pourtant quelques uns semblent être abusives.

Avec des indicateurs boursiers (crise, congés…) encore arrêtés en état d’alerte, le secteur immobilier dans la région de Genève ne peut aspirer à une embellie. Les dernières années légitiment un chiffre plutôt dérisoire de mises en vente, au mépris des tarifs qui demeurent en Suisse Romande avec les moins importants. En moyenne, concernant l’immobilier haut de gamme se dévoile même parmi le moins onéreux.

En règle générale le tarif au m² dans la région de Genève est de 9 500 Eurospar mètre carré, avec des tarifs qui peuvent atteindre 5 200 Eurospar mètre carré, cela dépend des secteurs. Les zones les plus côtés, qui représentent ainsi les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, les Paquis ou Bel-Air.Le regroupement des agences immobilières dans le canton de Genève met tout en oeuvre pour soumettre, avec force, les meilleurs outils potentiels à ses opérateurs et acheteurs. En tête dans le secteur de l’immobilier de prestige dans la région de Genève, Nicolas Martin comptabilise aujourd’hui 34 experts dans le canton.

D’après une recherche américaine analysée par The Guarder, le marché immobilier suisse romand représente le numéro un mondial concernant la surévaluation des factures en fonction du gain des habitants.

Très logiquement, le marché de l’immobilier de standing dans le Genevois est également le moins énergique . « Le secteur est plébiscitée par les clients russes », observe Monsieur Romain Delage.

Courant août, le tarif de l’immobilier à Genève ne signale pas un signal de déficience, bien au contraire. Aussi les sommes prospèrent considérablement.
Le recul du secteur n’est pas homogène sur l’ensemble du territoire.

Vous souhaitez des propositions d’appartements à vendre, sur Genève Immobilier, vous pouvez étudier dans environ 18 100 annonces immobilières d’appartements.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.