Immobilier en Suisse Romande – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour fournir, gracieusement, les meilleurs dispositifs réalisables à ses négociateurs et acheteurs. Chef de file sur le marché de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève, Hervé Perrin prend en compte en ce moment 17 agences immobilières dans le Genevois.

D’après une recherche mondiale analysée par Le General, le secteur immobilier dans le canton de Genève correspond au numéro un au monde par rapport à la surévaluation des factures par rapport au revenu des habitants.

La mezzanine privée et les amples vérandas laissent accéder dans votre salle de bains en marbre la brillance du soleil.

Les clients milliardaires Saoudiens ou du Golfe Persique, férus de capital Genevois, ont de quoi prendre du bien. Les habitations de luxe abondent dans les offices spécialisées après des mois particulièrement passif.

En cette période de crise les estimations de l’immobilier avancent clairement plus lentement et le nouveau possesseur doit s’armer de patience.

En règle générale le montant au m² dans la région de Genève avoisine les 7 270 €par mètre carré, jusqu’à des montants qui peuvent atteindre 8 690 Francspar m2, selon les secteurs. Les secteurs les plus prisés, qui représentent ainsi les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, Cité-Jardins ou la vieille Ville.

Le chaos du domaine immobilier de standing suisse s’obstine ces dernières semaines, avec de nouveau une réduction du nombre d’accords dans le marché résidentiel, selon les derniers chiffres officiels.

Toutes les propositions de vente d’appartements à Genève. Tout pour trouver des appartements en vente, appartement à vendre à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.