Immobilier en Suisse Romande – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Magnifique vue sur la baie, depuis ce logement positionné au 3éme niveau sans ascenseur, qui possède un accès privé au lac, et équipé d’une cuisine.

Les acquéreurs privilégiés du Qatar ou du Golfe Persique, épris de patrimoine Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les propriétés de luxe se précipitent dans les sociétés expertes après quelques années notablement terne.

En cette période de crise les coûts de l’immobilier se développent indéniablement plus lentement et le nouveau bénéficiaire doit s’armer de patience.

Notre savoir-faire du secteur immobilier à Genève et nos s connaisseurs vous suggèrent un énorme florilège de demeures à la disposition avec vue sur la ville, terrasse, thermes ou parcs arborés, dans des résidences de standing, protégées, avec des formalités précieuses. Le propriétaire d’une propriété luxueux dans le canton de Genève a vendu son appartement pour 5,4 millions de francs.

Les étrangers, c’est bien connu, affectionnent le Genevois.. Ils sont de cette façon de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier haut de gamme. Pour les biens immobiliers dont le prix varie entre 1 et 5 000 000, les étrangers représentent chez Genève Luxury Swiss plus de 55 % des acheteurs, contre 35 % seulement en 2006. Les approximations des notaires concernant l’année 2011, montrent un pourcentage de demandeurs non Genevois qui avoisinent les 18 à 34 %. Avec la majorité des indicateurs financiers (crise, PIB…) de plus en plus retenus en état d’alerte, le domaine immobilier à Genève ne peut escompter le calme. Les derniers jours légitiment un chiffre plutôt insignifiant de ventes, en dépit des sommes qui en Suisse Romande avec les plus honnêtes. De manière générale, concernant l’immobilier haut de gamme s’affiche même comme le moins exorbitant.La crise du secteur immobilier en Suisse étant épuisée, le Genevois est le premier choix pour investir. Le tarif de l’immobilier dans le canton de Genève semblent plus bas que les tarifs des agglomérations. Si jamais vous prospectez des programme neufs à vendre, Genève Immobilier suggère environ 29060 annonces immobilières en région de Genève.

Quand on demande aux gens “selon vous, pensez-vous que c’est la période propice pour s’offrir un bien immobilier ?”, 60% des personnes interrogées qui ont dans l’idée d’acheter une villa dans les 9 prochains mois ont répondu affirmativement, et c’est un record depuis le début de cette statistique trimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.