Immobilier en Suisse Romande – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

Nous vous propose un grand nombre d’annonces d’immobilier autour de Genève : Appartement, Maison, Studio, Villa, Terrain, Chalet, etc.
Loin des bouillonnements dans le domaine immobilier de la région lémanique, le secteur du standing dans le Genevois révèle triomphalement une célérité exubérante.

Genève Immobilier : Le site officiel de l’immobilier dans le Genevois. Experts des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter la résidence de vos rêves.

Les annonces immobilières du Genevois

Découvrez toutes nos offres d’immobilier dans le Genevois mises en vente ou à louer.
Les annonces immobilières pour obtenir votre logement à Genève.

L’effondrement d’environ 30% des ventes de biens haut de gamme en 2010 a entraîné l’abandon de 2130 entreprises de courtage immobilier et le départ de quelque 15.300 emplois.
Le total des transactions devrait évidemment aussi s’affaiblir d’avantage.

Tarif concernant la mise en vente d’un logement dans la région de Genève et analyse du domaine immobilier dans le canton : Si le domaine de l’immobilier montre des annonces de poursuite avec une élévation des adjudications, principalement des logements anciens, les adjudicataires ont le secteur en main et débattent les tarifs au terme.

Selon une analyse française produite par The Guarder, le secteur de l’immobilier suisse romand correspond au numéro un au monde pour la surévaluation des tarifs par rapport au gain des familles.A la question “d’après-vous, est-ce le moment propice pour s’offrir une villa ?”, 47% des gens interrogés qui ont le désir d’acquérir une habitation dans les 2 prochains mois ont répondu affirmativement, cela est une performance depuis le début de cet indice bimestriel.

Les tarifs des loyers ont été élevés passablement plus doucement que la conjoncture les mois derniers, d’après une analyse de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même plusieurs fois déprécié durant des changements d’occupants, et au contraire les périodes de suspension des biens a empiré.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.