Immobilier en Suisse Romande – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juin

Si on vise à louer un studio dans le canton via une agence, il est nécessaire de se préparer à des frais. Une partie de ces dépenses sont justifiées, néanmoins quelques uns peuvent être abusives.La baisse autour de 69% des ventes de biens anciens en 2013 a occasionné la cessation de 5621 agences et la cessation aux alentours de 18.500 postes.
L’étendue des contrats doit évidemment de nouveau s’affaiblir de plus en plus.

Toujours plus de grosses fortunes mettent en vente leur pied-à-terre en région parisienne dans le but de déménager parmi des contrées foncièrement plus satisfaites. Cela occasionne le ralentissement des cachet des villas de standing à Genève.

Aucun doute, 2013 aura été le moment du repli pour l’immobilier de fortune. Selon l’expert du haut de gamme Robert Morlaix, le nombre des opérations a baissé de 37% pour les biens d’une portée importante.
Le secteur de l’immobilier de grande classe dans le canton de Genève et dans le Vaudois s’est maintenu au troisième mois 2009 conformément à la société Genève East général Realty.Un luxe royal harmonisé à votre niveau de vie et à vos hôtes.

Avec la totalité des critères boursiers (chômage, congés…) encore retenus dans le rouge, le marché immobilier ne peut attendre la tranquillité. Les derniers jours montrent un nombre suffisamment petit de ventes, avec des prix qui stagnent dans le Genevois avec les moins importants. En général, le mètre carré concernant l’immobilier haut de gamme s’expose aussi comme le moins onéreux.Depuis près de cinq ans, les intérêts du marché immobilier ont chuté, jusqu’à accéder à une performance historique au mois de août. Véritablement, le conseil fédéral immobilier constate que les taux du mois de juin est environ de 4.57% pour l’ancien, contre 7.68% en mai 2009.

En moyenne le prix au mètre carré dans le Genevois tourne autour de 4 190 Francspar mètre carré, avec des tarifs pouvant atteindre 6 460 Francspar m2, cela dépend des secteurs. Les lieux les plus appréciés, qui sont donc les plus exorbitants, sont le quartier de Rive, Cornavin ou Bel-Air.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.