Immobilier en Suisse Romande – Louer un appartement à Genève

Le professionnel de l’immobilier n’a pas à s’en tenir à reprendre la description agréable pouvant être produite par le vendeur , il doit avoir un ordre examinateur sur la description. A tout moment de la procédure, le spécialiste immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a le pouvoir de vous éviter des inquiétudes accessoires.

Les annonces d’immobilier du Genevois

Venez voir toutes les propositions d’immobilier sur Genève à vendre ou en location.
Les offres immobilières pour obtenir un bien dans la région de Genève.

La dévaluation d’environ 40% des transactions d’habitats anciens en 2010 a entraîné la fermeture de 3171 sociétés de négoce immobilières mais également la disparition de près de 14.600 affectations.
Le volume des compromis va à l’évidence aussi s’affaiblir de plus en plus.

Notre métier de l’immobilier dans la région de Genève et nos collaborateurs qualifiés vous offrent un important florilège de villas à la disposition avec vue sur le parc, esplanade, ou parcs arborés, dans des résidences de classe, protégées, avec des formalités raffinées. Le marchand d’un appartement prestigieux dans la région de Genève a mis en vente sa villa pour 5,2 millions de francs suisses.

Légère baisse des prix dans le secteur immobilier haut de gamme dans le Genevois pour débuter l’année 2011… Genève Immo, qui va révéler la 39ème reproduction de son rapport annuel, note ainsi un décrochage de 0,3% pour les biens situés dans le canton de Genève au mois de décembre.D’avantage de riches abandonnent leur appartement provincial pour partir s’installer au sein des régions économiquement plus favorables. Cela fait décrocher les prix des maisons de qualité en Suisse.

La stagnation du domaine de l’immobilier de luxe suisse s’est éternisé l’an dernier, avec à nouveau une baisse du nombre d’ententes au sein du marché immobilier, selon les derniers chiffres officiels.

En prenant en compte des caractéristiques monétaires (chômage, …) invariablement arrêtés dans le rouge, le domaine dans la région de Genève ne peut présumer la tranquillité. Les derniers jours montrent un chiffre plutôt modéré de ventes, malgré des coûts qui atteignent dans le canton parmi les moins importants. Souvent, les surfaces dans l’immobilier de luxe se révèle ainsi parmi le plus accessible.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.