Immobilier en Suisse Romande – Pratiques abusives dans l’immobilier

Subtile détérioration des montants dans le marché immobilier de standing à Genève pour démarrer 2009… Immo Genève, qui révèle la 29ème republication de son rapport bimestriel, constate donc une depression de 0,7% pour les maisons situées dans la capitale en mai.

Depuis près de cinq ans, les prix de l’immobilier dégringolent, même à s’élever à un exploit historique ces derniers jours de septembre. Effectivement, le syndicat de l’immobilier s’assure que les prix du mois de décembre est à peu près de 6.62% pour l’ancien, contre 2.72% en février 2011.

Fabuleuse vue sur la baie, depuis ce logement situé au 4éme étage sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès immédiat à la plage surveillée, et composé d’un hammam.

Réalisée pour s’ajuster merveilleusement et gracieusement avec la nature ambiante, la demeure a une décoration actuelle.

Beaucoup de riches fortunés mettent en vente leur pied-à-terre parisien pour aller se poser au sein des capitales fiscalement plus favorables. Ce qui fait régresser le cours des villas de prestige dans la région de Genève.

Magnifique propriété Schmidt Beauvoir (proche Roussel) avec piscine chauffée parée d’un jardin de 2210 mètres carrés. Séjour avec magnifique foyer. Salle à Manger. Somptueuse Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Somptueuse chambre nuptiale avec luxueuse salle de Bain.

Si on prend en compte la tension économique, de la progression des prix de l’immobilier et de la diminution des demandes d’emprunts, les Suisses devraient-ils envisager l’achat d’un bien immobilier en ce moment ?

En mars, le prix du secteur immobilier dans le canton de Genève ne fournit nul présage de défaillance, contrairement. Ainsi les montants progressent considérablement.
La récession du marché n’est pas similaire sur la totalité du pays.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.