Immobilier en Suisse Romande – Vers une baisse des prix de 7% en 2013

Le marché tient au sein des zones coquets du coeur du canton de Genève. La ville de Genève continue malgré tout d’attirer les plus riches qui croient encore au financement dans le marché immobilier de luxe.

Les chalands de plus en plus frileux

Les appartements de plus de 5.000.000 de francs s’empilent depuis deux ans dans les boutiques des agences chevronnées dans l’immobilier de standing.

Le chef de file suisse de l’immobilier de grand confort, avec plus de 42 sociétés immobilières à Genève, a accompli un volume d’opérations de plus de 532.400.000 de Francs.

En cette période de crise les estimations de l’immobilier s’accroîssent nettement plus longtemps et le nouveau bailleur aura à poireauter longtemps.

De plus en plus de personnes fortunées vendent leur pied-à-terre à Paris afin de partir partir au sein des contrées foncièrement plus intéressantes. Cela fait régresser le montant des biens haut de gamme dans la région de Genève.

Notre savoir-faire du terrain de l’immobilier à Genève et nos associés s vous proposent un grand assortiment de propriétés à la vente avec vue sur le parc, terrassement, ou tennis, dans des palais de prestige, sécurisées, avec des prestations raffinées. Le vendeur d’un bien prestigieux dans le canton de Genève a enchéri son logement pour 4,2 millions de francs suisses.

En Suisse Romande, le semestre dernier, certains propriétaires ont réellement mis en vente leur demeure ou leur villa, ce qui entraîne une hausse de 55% des enchères en comparaison de mai 2012. Des grandes résidences que possèdent de gens riches.Le professionnel de l’immobilier n’a pas à s’en tenir à récupérer la définition avantageuse pouvant être rédigée par le vendeur et il doit avoir un ordre critique sur cette description. A chaque phase du déroulement, le spécialiste immobilier est la personne de confiance qui a la capacité de vous économiser des craintes futiles.

Le montant moyen au m² à Suresnes est de 9 700 Eurosau mètre carré, jusqu’à des montants pouvant s’élever jusqu’à 3 270 Euros/m², au regard des zones. Les points les plus répandus, représentant donc les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, Cornavin ou le quartier Liberté.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.