Immobilier Genève – Acheter une villa à Genève

Selon la base de données mensuelle nationale des agences immobilières, le club des agences immobilières de Genève témoigne que 5140 propriétés ont trouvé preneur en 2010 dans le canton de Genève, ce qui signale une solidité comparé 20l’an dernier.

Les clients toujours attentifs

Les biens de plus de 5millions d’euros s’accumulent depuis 2 ans dans les s des commerces spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le leader à Genève des transactions immobilières de luxe, avec au moins 53 agences immobilières à Genève, a réalisé un total de transactions de plus de 570.500.000 de CHF.

Belle vue sur la rade, depuis cet appartement positionné au 2éme degré sans ascenseur, qui utilise un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’une cuisine.

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il est dur de trouver l’oiseau rare. L’immobilier de haut standing a la capacité de contrer la crise immobilière.

De même, il est plausible de faire édifier une bâtisse dans le Genevois ou se payer une habitation dans un domaine riche tout près des parcs. Le nombre total de cessions dans le canton de Genève avec Immobilier Genève World début 2013 est de 68 biens de prestige.

Extraordinaire demeure Geneva Estate (zone préfecture) avec jaccuzi bordée d’un centre de 5120 mètres carrés. Magnifique salon avec somptueuse foyer. Salle de cinéma privée. Fabuleuse Cuisine. Bureau au 3ème étage. Magnifique suite nuptiale avec immense hammam.

De la même façon, les commerces concernant des villas prestigieuses réalisent un retour distingué sur ce marché, grâce l’entrée en scène d’acheteurs fortunés israéliens.

La dévaluation de près de 61% des transactions d’habitats anciens en 2007 a généré la fermeture de 3696 sociétés de négoce immobilières ainsi que la disparition de quelque 18.600 affectations.
La quantité des compromis va sûrement encore céder de plus en plus.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.