Immobilier Genève – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Vendre un bien immobilier n’est pas un parcours semé d’embûches, par contre les étapes sont difficiles et les tracasseries multiples.

Pas de doute, 2013 aura été l’année du repli pour l’immobilier de prestige. D’après le spécialiste du luxe Walter Favet, le nombre des compromis a diminué de 28% pour les biens d’une capacité considérable.
Le domaine de l’immobilier haut de gamme à Genève et en Suisse Romande s’est assuré au premier trimestre 2010 selon l’agence Léman Ouest International Luxury.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Compte tenu de la tension économique, de l’évolution des montants immobiliers et de de l’augmentation des demandes d’emprunts, les Suisses ont-ils raison de envisager l’achat d’un logement en ce moment ?

Ainsi, il est possible de faire édifier une maison sur Genève ou se procurer une bâtisse dans un secteur somptueux tout près des parcs. Le cumul effectif de affaires à Genève pour Genève Immobilier International depuis fin 2012 est de 89 biens de standing.Toutes les offres de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour dégoter un appartement en vente, appartement à vendre en région de Genève.

En ce mois de mai, les tarifs du secteur immobilier à Genève ne montre pas un indice de lacune, bien au contraire. Aussi les sommes évoluent beaucoup.
Le fléchissement du domaine est varié sur l’ensemble du pays.

Vis-à-vis de l’ancienne ordonnance de révision des opérations immobilières, c’est le moment optimal pour acheter un logement dans le canton de Genève. Avec le site de l’immobilier Immobilier Genève, vous dénicherez un grand nombre de propriétés mises en vente. Les maisons sont contemporaines et répondent aux nécessités de la formule Standard Qualité.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.