Immobilier Genève – La baisse des prix se confirme

Notre expérience de l’immobilier dans le canton de Genève et nos assistants connaisseurs vous offrent un confortable florilège de maisons à la disposition avec vue sur le lac, , ou tennis, dans des résidences de qualité, sécurisées, avec des prestations soignées. Le négociant d’un appartement prestigieux dans le Genevois a enchéri sa villa à 2,4 millions de francs suisses.

Avec de 31 à 42 % d’offres constatées en 2010, avec des prix qui demeurent réguliers dans Genève, sans conteste, Genève tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix post dépression et la reprise qui avait commencé dans la région depuis 2008 a été confirmée en 2008 », critique Me Jacques Albert, expert de l’immobilier à la Cour interdépartementale des agents immobiliers.

En core plus de riches fortunés abandonnent leur appartement en région parisienne dans le but de se poser sous des municipalités fiscalement plus salutaires. Cela entraîne le recul du montant des appartements de prestige dans le genevois.

Réalisée pour s’adapter exactement et gracieusement avec la santé avoisinante, l’appartement a une architecture moderne.Le malaise du marché immobilier de standing suisse a continué ces derniers mois, avec une nouvelle diminution du nombre de contrats au sein du domaine des résidences, selon les dernières statistiques officielles.

Bien logiquement, le domaine de l’immobilier de prestige dans le Genevois est encore le plus énergique . « La région est sélectionnée par les acquéreurs français », reconnaît Mr Jean Delage.

Au cas où on a envie de louer un loft en Suisse Romande en passant par un agent immobilier, il faut se préparer à quelques frais. La plupart de ces dépenses sont motivées, mais certains peuvent être abusifs.

Le marché immobilier de standing dans la région de Genève jouit des défiances relativement à la conjoncture et à la crise européenne.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.