Immobilier Genève – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Les tarifs des loyers ont augmenté infiniment moins vite que la conjoncture les mois derniers, à en croire des statistiques du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont même plusieurs fois faibli durant les remaniements d’occupants, alors que les périodes de vacations des maisons s’est aggravé.

En Suisse Romande, le semestre passé, divers propriétaires ont effectivement pris la décision de mettre en vente leur grand appartement ou leur chaumière, conduisant à une augmentation de 67% des surenchères relativement à juillet 2009. Des résidences appartenant à de personnes aisées.

Dans le cadre d’une négociation relative à un transfert ou une location immobilière, le titulaire a l’obligation de donner un justificatif qui comprend les principales nouvelles à propos de l’état et la conservation de la maison .

Les propositions d’immobilier à Genève

Découvrez les propositions d’immobilier à Genève à la vente ou en location.
Toutes les offres immobilières pour obtenir votre logement dans le Genevois.Depuis quatre semestres, les chiffres du secteur immobilier chutent, même à toucher une performance tangible ce dernier mois de septembre. Véritablement, la maison de l’immobilier observe que les chiffres du mois de mars est en moyenne de 6.09% pour l’immobilier de prestige, contre 7.56% en avril 2010.

Genève est une commune qui attire d’avantage de monde. Le marché de l’emploi y est en progression, l’offre de loisirs persiste, et les échanges sont aisés. Le domaine de l’immobilier dans la région est assez équilibré.

Genève Immobilier : Le site officiel des agences immobilières à Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et dans le canton de Genève pour acheter le logement de vos rêves.

Avec certains indicateurs boursiers (chômage, PNB…) sans arrêt maintenuss dans un état instable, le marché ne peut escompter l’accalmie. Les dernières semaines corroborent un montant relativement moyen de ventes, malgré des sommes qui stagnent dans le Genevois parmi les moins excessifs. Le plus couramment, dans l’immobilier ancien se révèle même comme le moins cher.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.