Immobilier Genève – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Genève se révèle être un centre qui captive d’avantage de public. Le secteur de l’emploi y est en progrès, l’offre de loisirs existe, et les échanges sont disponibles. Le marché immobilier dans le Genevois est assez stable.

Aucun scepticisme, 2012 a été le moment du décrochage pour l’immobilier de standing. Selon le professionnel du luxe Walter Balland, la somme des offres a baissé de 26% pour les biens d’une capacité considérable.
Le commerce immobilier de qualité à Genève et en région vaudoise s’est fixé au 3ème trimestre 2011 si l’on en croit l’entreprise Léman Millenium universel Standing.

Avec de 33 à 46 % d’affaires recueillies en 2011, par contre des taux qui restent immobiles dans la ville, pas de doute, le canton de Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de prix d’avant la crise et la révision qui s’était amorcée dans le canton depuis 2007 a été confirmée vers 2010 », critique Me Jacques Delage, professionnel des questions immobilières à la Chambre syndicale des notaires.

Nous offre un grand nombre d’offres immobilières du coté de la région Genevoise : Terrain, Chalet, Appartement, Maison, Villa, Studio, etc.
A l’écart des mouvements immobilières de Genève, le marché du luxe en Suisse Romande publie fièrement une efficacité provocante.

Toutes les offres de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour acquérir des appartements à vendre, appartement en vente dans le canton de Genève.

En prenant en compte certains chiffres boursiers (chômage, évictions…) éternellement retenus dans le rouge, le secteur de l’immobilier à Genève ne peut présumer le calme. Les derniers jours accréditent un nombre très modéré de mises en vente, avec des estimations qui se maintiennent dans le canton de Genève avec les plus raisonnables. Dans l’ensemble, dans l’immobilier de luxe s’affiche encore comme le moins exorbitant.

L’agence Genève Immobilier offre ses services pour fournir, gracieusement, les meilleurs moyens envisageables à ses opérateurs et clients. Premier dans le domaine de l’immobilier de luxe Genevois, Pierre Garret compte aujourd’hui 29 courtiers dans la région de Genève.

L’expert immobilier ne doit pas se contenter de reproduire la définition avantageuse pouvant être produite par le marchand , il est primordial qu’il ait un oeil examinateur sur la description. A tout moment de l’avancement d’un dossier, le spécialiste immobilier est la personne à croire qui sait vous économiser des appréhensions stériles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.