Immobilier Genève – La liste des agences immobilières à Genève

Les riches investisseurs des pays du Golfe ou de Géorgie, amateurs de propriété provincial, ont de quoi se faire du bien. Les logements de prestige abondent dans les sociétés de l’immobilier après plusieurs mois notablement inerte.

En moyenne le prix au mètre carré à Suresnes approche les 9 670 CHFau mètre carré, jusqu’à des prix qui peuvent atteindre 4 490 Eurospar mètre carré, cela dépend des secteurs. Les zones les plus recherchés, représentant donc les plus chers, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

Avec de 34 à 46 % d’ententes prises en compte en 2010, avec des prix qui semblent réguliers dans la ville, sans conteste, le Genevois se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers d’avant la dépression et la révision qui avait commencé dans le Genevois depuis 2007 s’est confirmée vers 2006 », examine Me Christophe Louis, habitué de l’immobilier à la Cour cantonale des députés.

La chute d’environ 27% des transactions de biens de prestige en 2008 a entraîné la cessation de 3280 entreprises de courtage immobilier et le départ de près de 14.700 emplois.
L’étendue des affaires doit à coup sûr encore diminuer d’avantage.

Taux d’intérêt carrément inférieurs à la normale, barèmes en déclin de 56 à 26 % en 5 semaines dans la région Genevoise et et même un peu partout, les professionnels de l’immobilier sont unanimes : c’est le temps d’investir.

Les clients toujours plus timorés

Les appartements qui coûtent plus de 5.000.000 de francs s’entassent depuis deux ans dans les étalages des commerces chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le meneur à Genève du domaine immobilier de luxe, avec au moins 39 agences immobilières en France, a réalisé un volume d’opérations supérieur à 596.200.000 d’euros.

En ce moment les estimations du secteur immobilier avancent nettement plus tranquillement et le nouveau bailleur devra espérer beaucoup.

Au cas où on désire louer un studio dans le canton de Genève via une agence, il faut prévoir quelques dépenses. La plupart de ces frais sont justifiées, toutefois certaines peuvent être abusifs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.