Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

La compagnie Genève Immobilier est fière de annoncer son ensemble de mandats prestigieux à vendre dans la région de Genève, avec une sélection de résidences rénovées ou présentes dans le Genevois et ses alentours. En apparence, le domaine du luxe est rétabli à ses traverss avant que la crise ne s’installe.

Magnifique propriété Genève Mondial (proximité parc de Charmilles) avec jaccuzi parée d’un jardin de 2140 m2. Magnifique salon avec magnifique foyer. Equipement Home Cinéma. Somptueuse Cuisine. Espace de travail au 4ème étage. Somptueuse chambre parentale avec superbe sauna.

Cours de change extrêmement bas, taxes en diminution de 53 à 15 % en 2 trimestres sur la ville et aux alentours, les professionnels immobiliers sont d’accord : c’est le moment d’investir.

Avec 35 à 43 % de contrats recueillies en 2011, mais des montants qui se maintiennent réguliers dans le canton de Genève, aucun doute, la région de Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs d’avant crise et la révision qui avait commencé chez nous depuis 2010 a été confirmée en 2005 », examine Me Nicolas Delage, professionnel du secteur immobilier à la Cour régionale des agents immobiliers.

Le secteur traîne dans les quartiers classes du sud de Genève. Le canton parvient cependant d’aguicher les riches qui pensent d’avantage au financement dans le marché immobilier de prestige.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il est dur de découvrir la perle rare. L’immobilier de luxe peut faire face à la crise immobilière.

Dans le cadre d’une affaire relative à une adjudication ou la location d’un bien immobilier à Genève, le détenteur a le devoir de livrer un répertoire qui comprend des informations quant à l’état et l’entretien de la maison .

Tarif quant à la vente d’une demeure dans le canton de Genève et critique du marché immobilier de Genève : Si le marché immobilier affiche des annonces de poursuite avec une élévation des contrats, notamment des appartements anciens, les adjudicataires ont le marché et négocient les prix au summum.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.