Immobilier Genève – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Le marché immobilier en plein bonheur

Le secteur centre semble fortement recherché. Le mètre carré en collectif fluctue de 3.880 à 2.010 Francs Suisse, voire d’avantage pour les habitations de haut rang très bien placés.

Gland, Versoix et également les abords du lac offrent relativement le même rapport. Les propriétés conventionnelles coûtent de 462.000 à 458.000 Francs l’unité.
Les volumineuses chaumières peuvent égaler 870.000 CHF.

Beaucoup de grosses fortunes se séparent de leur logement dans la capitale française afin de partir se poser dans des capitales financièrement plus avantageuses. Cela fait flancher le taux des biens de qualité à Genève.Aussi, il est pratique de faire édifier une maison dans le Genevois ou avoir une maison dans un secteur magnifique tout près de l’eau. Le nombre total de opérations dans le canton de Genève concernant Genève Immobilier International dans la période de fin 2009 se rapporte à 77 appartements de prestige.

Tout simplement, le secteur de l’immobilier de luxe à Genève est aussi le plus actif de tous. « Le secteur est choisie par les acheteurs français », note maître Albert Jarret.

En règle générale le tarif au mètre carré dans la région de Genève tourne autour de 7 810 CHF/m², avec des montants pouvant s’élever aux alentours de 5 430 Eurosau mètre carré, au regard des zones. Les points les plus réputés, qui sont donc les plus onéreux, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou la vieille Ville.

De la même manière, les commerces qui concernent des maisons prestigieuses feraient un revirement exceptionnel sur ce domaine, avec la venue d’acquéreurs milliardaires russes.

Selon la base de données hebdomadaire provinciale des agents immobiliers, le club des chambres immobilières de Genève signale que 9550 appartements ont été acquises en 2012 dans le canton de Genève, et cela révèle un équilibre comparé 20l’année précédente.

Vous étudiez des propositions d’appartements à vendre, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez rechercher au sein de près de 51 200 offres immobilières mises en ventes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.