Immobilier Genève – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

D’après une analyse européenne analysée par Karibean Real Estate, le secteur immobilier français correspond au numéro un au monde par rapport à la surévaluation des taux rapporté au revenu des ménages.

Vous souhaitez des offres d’appartements mis en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez regarder parmi environ 27 800 propositions immobilières mises en ventes.

Quand on pose la question “selon vous, pensez-vous que c’est le moment parfait pour acheter une maison ?”, 80% des gens interrogés qui ont l’intention d’acheter une maison dans les 8 prochains mois répondent par l’affirmative, soit un exploit depuis le commencement de la statistique semestriel.

En ce mois de août, le taux du secteur immobilier en Suisse Romande ne montre quelque indice de faiblesse, contrairement. Ainsi les prix prospèrent considérablement.
Le fléchissement du marché est varié sur la totalité du secteur.

Pas de doute, 2013 aura été le moment du décrochage pour l’immobilier de luxe. Selon l’expert du luxe Aymeric Perrin, le nombre des offres a descendu de 40% pour les biens d’une portée remarquable.
Le secteur immobilier de grande classe dans le canton de Genève et dans le Vaudois s’est fixé au premier semestre 2010 selon la société Genève East International Realty.

Cours d’intérêt carrément inférieurs aux cours normaux, tarifs en dégradation de 52 à 18 % en 5 mois dans la région Genevoise et autour, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Les acheteurs toujours plus hésitants

Les logements qui coûtent plus de 4millions d’euros s’entassent depuis sept mois dans les boutiques des commerces spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file international du domaine immobilier de prestige, avec au moins 42 agences immobilières à Genève, a accompli un total d’opérations de plus de 533.700.000 de Francs.

Tout naturellement, le domaine de l’immobilier de standing de Genève est aussi le moins efficace . « Le secteur est choisie par les acheteurs russes », relève Mr Florent Girard.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.