Immobilier Genève – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Bien simplement, le marché immobilier de qualité dans le canton de Genève est aussi le moins éveillé de tous. « Le secteur est plébiscitée par les clients qataris », note maître Louis Husset.

Les annonces immobilières du canton de Genève

Venez bénéficier de toutes nos propositions immobilières en région de Genève à la vente ou à louer.
Nos annonces immobilières afin de trouver un bien à Genève.

La compagnie Genève Immobilier est ravie de vous fournir sa liste de biens prestigieux à dans le canton de Genève, avec une sélection de logements anciennes ou contemporaines dans le canton de Genève et ses environs. Apparemment, le marché de l’immobilier de prestige est rétabli à ses pratiques avant que la crise ne s’installe.

En règle générale le tarif au mètre carré dans le canton tourne autour de 4 260 €/m², jusqu’à des montants pouvant s’élever autour de 7 130 CHFpar mètre carré, cela dépend des zones. Les zones les plus aimés, qui représentent ainsi les plus onéreux, sont le centre-ville, les Paquis ou Bel-Air.

D’après une analyse européenne réalisée par Le General, le marché immobilier à Genève représente le numéro un au monde en fonction de la surestimation des factures par rapport au revenu des habitants.

Aucun soupçon, 2012 a été le moment du décrochage pour l’immobilier de fortune. Selon le professionnel du haut de gamme Christophe Delage, le nombre des arrangements a décliné de 43% concernant les biens d’une valeur majeure.
Le commerce immobilier de grande classe dans le Genevois et en Suisse Romande s’est fixé au troisième semestre 2011 selon la société Savoie Millenium mondial Prestige.

Notre pratique du secteur de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants entraînés vous suggèrent un important assortiment de villas à la location avec vue sur le large, terrassement, thermes ou parcs arborés, dans des logements de qualité, protégées, avec des prestations raffinées. Le propriétaire d’une maison prestigieux dans le canton de Genève a mis en vente sa maison pour un montant de 3,9 millions de dollars.

Le secteur de l’immobilier haut de gamme traîne parmi les quartiers distingués du sud du canton. Genève s’obstine néanmoins de captiver les gens fortunés qui croient encore à l’investissement dans le secteur immobilier de standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.