Immobilier Genève – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Aucune morosité dans l’immobilier à Genève. La fascination du lieu, son dynamisme et ses plans continuent à séduire une démographie de plus en plus nombreuse. Le domaine immobilier de luxe genevois arrive à bien se maintenir grâce aux clients géorgiens ainsi qu’aux riches familles de Suisse qui n’arrêtent pas penser qu’un investissement dans le secteur immobilier est un bon placement.

Taux d’intérêt rondement bas, montants en diminution de 47 à 58 % en 4 trimestres dans la région et partout ailleurs, les experts du domaine de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut investir.

Par exemple Genève se révèle être une commune qui séduit d’avantage de monde. Le domaine de l’emploi y est en hausse, l’offre de plaisir persiste, et les transports sont accessibles. Le marché de l’immobilier dans le Genevois est assez équilibré.

Faire une opération de vente sur un bien immobilier n’est pas un pavé d’obstacles, néanmoins les paperasseries sont désagréables et les procédures multiples.

Pas le moindre doute, 2013 a été l’année du repli pour l’immobilier de fortune. Selon le spécialiste du luxueux Walter Favet, la somme des arrangements a baissé de 38% pour les biens d’une capacité notable.
Le commerce de l’immobilier haut de gamme à Genève et Lausanne s’est maintenu au 1er trimestre 2012 selon l’agence Suisse Ouest International Realty.

Notre pratique de l’immobilier à Genève et nos associés émérites vous soumettent un large florilège de demeures à la location avec vue sur le lac, , bassin ou parcs arborés, dans des habitations de prestige, sécurisées, avec des prestations subtiles. Le marchand d’un bien de prestige dans le canton de Genève a proposé son bien pour 3,1 millions de francs.

Le mandataire immobilier doit refuser de se contenter de récupérer la définition séduisante qui peut être réalisée par le marchand et il est indispensable qu’il ait un avis examinateur sur l’annonce. A chacune des étapes du dossier, l’agent de l’immobilier est la personne de franchise qui saura vous des frayeurs futiles.

Les propriétés ayant un maximum d’intérêt sont les habitats aux prix les plus bas. Et pour améliorer ce mode de campagne, il est nécessaire d’avantage opter pour les logements petits.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.