Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Ainsi, il est pratique de faire construire une chaumière à Genève ou obtenir une propriété dans un domaine magnifique près de la plage. Le prix total de affaires en Suisse Romande avec Immobilier Genève Swiss avant fin 2008 se rapporte à 79 villas de standing.

La crise du domaine de l’immobilier de luxe suisse s’est acharnée ces dernières années, avec une nouvelle chute de la quantité d’ententes parmi le marché immobilier, selon les derniers chiffres officiels.

Avec 30 à 40 % d’offres répertoriées en 2012, par contre des tarifs qui demeurent réguliers dans le Genevois, pas de doute, la région de Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de choix post rupture et la reprise qui s’était installée en Suisse Romande depuis 2008 a été confirmée depuis 2010 », précise Me Nicolas Louis, familier des questions immobilières à la Chambre cantonale des agents immobiliers.

Belle vue sur la mer, depuis ce logement positionné au 4éme étage sans ascenseur, qui possède un accès privé au lac, et équipé d’un sauna.

La plateforme obligatoire au sujet des offres du marché immobilier de standing. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de facilement trouver votre résidence de prestige et de luxe.
Suivant à peu près un tiers siècle, Albert Ronchet correspond à l’expert privilégié des personnes qui envisagent de pouvoir s’offrir une propriété de bonne facture sur Gland.

La mezzanine individuelle et les colossalles baies vitrées laissent pénétrer dans votre salle de bains en marbre la splendeur du jour.

Il est admis que Genève est une municipalité que les plus fortunés affectionnent. Ils sont ainsi d’avantage présents sur le marché de l’immobilier de prestige. Quant aux biens immobiliers dont le montant est compris entre 1 et 6 millions de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Prestige World plus de 56 % des transactions, contre 63 % seulement en 2011. Les dénombrements des notaires relatives à l’année 2007, dévoilent un pourcentage d’acheteurs non Genevois qui avoisinent les 45 à 38 %.

La compagnie Genève Immobilier est honorée de vous présenter sa liste de mandats immobiliers à à Genève, avec une ribambelle de demeures d’époque ou contemporaines dans le Genevois et ses environs. Visiblement, le domaine est reparti à ses errementss préalables à la crise.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.