Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

La société Genève Immobilier est ravie de vous exposer son portefeuille de biens immobiliers à adjuger dans la région de Genève, avec une sélection de demeures d’époque ou présentes dans le canton de Genève et ses parages. Apparemment, le secteur de l’immobilier est rétabli à ses pratiques avant que la crise ne s’installe.

Imposante exploitation Genève Estate (environs université) avec hammam enveloppée d’un centre de 4150 mètres carrés. Séjour avec magnifique cheminée. Salle de repos. Splendide Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Luxueuse suite nuptiale avec luxueuse hammam.

Vous cherchez des offres d’appartements à vendre, sur Genève Immobilier, vous pouvez prospecter au sein de environ 17 600 annonces immobilières d’appartements.

Avec un contexte de l’immobilier attentiste, bien vendre sa résidence ou son loft est loin d’être une affaire aisée : à quel prix vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Confier la vente de votre maison à un agent immobilier est aussi une garantie de confiance et de fiabilité.

D’après l’étude statistique annuelle cantonale des courtiers immobiliers, la Fédération des agents immobiliers du canton déclare que 7424 logements ont été vendues en 2010 dans la région genevoise, ce qui montre une continuité comparé 2007.

Cours de change franchement inférieurs aux cours normaux, barèmes en chute de 56 à 41 % en cinq trimestres dans la région et et même un peu partout, les professionnels de l’immobilier sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

De même, les commerces de maisons prestigieuses opéreraient un renouveau exceptionnel sur ce marché, avec l’apparition de clients riches indiens.

A Genève, l’année passée, différents vendeurs ont véritablement vendu leur habitation ou leur chaumière, ce qui engrenge une hausse de 69% des surenchères en comparaison de fevrier 2014. Des grandes résidences propriétés de gens riches.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.