Immobilier Genève – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Le marché immobilier helvétique jouit des craintes relativement à la hausse des prix et à la crise européenne.

A l’évocation d’une opération touchant à un transfert ou une location immobilière, le possesseur a le devoir de transmettre un relevé qui renferme des nouvelles au sujet de la situation et la conservation de l’appartement .

Immobilier Genève : Le site officiel de l’immobilier de prestige dans la région de Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter la résidence de vos rêves.

Cours d’intérêt carrément inférieurs aux cours normaux, montants en baisse de 13 à 34 % en 3 mois dans le canton et et même un peu partout, les agents immobiliers sont d’accord : c’est le temps d’investir.

A présent les taux du secteur immobilier se développent carrément plus lentement et le nouveau bailleur a à s’armer de patience.L’ agence Genève Immobilier est honorée de fournir son portefeuille de biens immobiliers à céder dans le Genevois, avec un recueil de demeures anciennes ou contemporaines dans le canton de Genève et ses environs. En apparence, le secteur de l’immobilier de standing est rétabli à ses habitudes préalables à la crise.

En même temps, les transactions concernant des biens d’exception effectuent un rythme glorieux sur ce secteur, grâce l’entrée en scène d’acheteurs richissimes qataris.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.