Immobilier – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

En Suisse Romande, l’année passée, certains vendeurs ont en effet mis en vente leur résidence particulière ou leur appartement, ce qui produit une augmentation de 50% des enchères relativement à juillet 2011. Des résidences principales appartenant à de personnes aisées.

A cause de une toute nouvelle loi de révision des opérations immobilières, c’est l’occasion convenable pour négocier un appartement en Suisse Romande. D’après le site immobilier Genève Immobilier, vous dégoterez de nombreuses maisons à disposition. Les maisons sont modernes et répondent aux nécessités de la norme Bâtiment écologique.

Cours d’intérêt franchement bas, barèmes en dégradation de 29 à 48 % en deux ans dans la région et et même un peu partout, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Légère dévaluation des montants dans le domaine immobilier de luxe à Genève pour débuter 2011… Genève Real Estate, qui publie la 23ème reproduction de son baromètre bimestriel, rapporte par conséquent une depression de 0,7% pour les résidences situées dans la capitale en mars.L’entreprise Genève Immobilier est fière de fournir sa liste de mandats immobiliers à adjuger dans le canton de Genève, avec un assortiment de demeures du siècle dernier ou actuelles en Suisse Romande et ses alentours. Au premier abord, le marché immobilier est reparti à ses usages d’avant la crise.

Avec un secteur de l’immobilier attentiste, bien vendre sa résidence ou son appartement n’est pas une chose facile : à combien vendre votre bien immobilier à Genève.
Déléguer la mise en vente de votre villa à un professionnel de l’immobilier est également un gage de confiance et de sérénité.Nous offre beaucoup d’opportunités du secteur de l’immobilier du coté de Genève : Terrain, Villa, Maison, Appartement, Studio, Chalet, etc.
Après des mouvements immobilières de Genève, le secteur du prestige dans le Genevois expose joliment une vivacité incroyable.

Les logements qui ont un maximum la côte correspondent aux habitats à petits prix. Et dans le but d’optimiser ce style de campagne, il est nécessaire encore plus prioriser les logements de petite taille.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.