Immobilier – Le marché immobilier dans la ville de Genève

Immobilier Genève : Le site numéro 1 des annonces immobilières dans le canton de Genève. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le logement de vos rêves.

La dévaluation d’environ 12% des transactions de logements anciens en 2009 a généré la liquidation de 4310 agences mais également la mort d’environ 13.500 postes.
Le total des échanges devrait toujours s’affaiblir de plus en plus.

Aucune grisaille dans l’immobilier à Genève. La séduction du lieu, son ardeur et ses études persistent à attirer une démographie toujours plus considérable. L’immobilier de grand confort suisse persévère à bien se maintenir grâce aux acheteurs de Géorgie ainsi qu’aux luxueuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas croire qu’un investissement dans le secteur immobilier est un relativement bon placement.

Les montants des loyers ont augmenté largement plus doucement que la conjoncture les mois derniers, à en croire un examen de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs beaucoup perdu durant les alternances d’habitants, et au contraire la fréquence de vacations des propriétés s’allonge.

Concernant la nouvelle loi-cadre de révision immobilière, c’est l’occasion favorable pour obtenir un bien immobilier dans la région de Genève. Sur le portail immobilier Immobilier Genève, vous dénicherez de nombreuses villas à voir. Les villas sont ultramodernes et répondent aux conditions de la convention Bâtiment Aux Normes.

Les acheteurs toujours plus mesurés

Les maisons qui coûtent plus de 3.000.000 de CHF s’amassent depuis quatre ans dans les boutiques des offices expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur suisse du marché immobilier de qualité, avec plus de 39 sociétés immobilières en Suisse, a accompli un total de transactions supérieur à 572.600.000 de Francs.

L’immobilier de prestige en Suisse Romande jouit des défiances concernant à la hausse des prix et à la crise économique.

Le domaine immobilier en pleine extase

Le centre-ville semble fortement prisé. Le mètre carré en collectif oscille de 2.520 à 5.570 CHF, et même beaucoup plus pour les résidences de haut confort relativement bien exposés.

Nyon, Genthod ou également les abords des commerces offrent relativement le même . Les villas conventionnelles valent de 863.000 à 767.000 CHF l’unité.
Les larges propriétés peuvent égaler 880.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.