Location Immobilière – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Les propositions immobilières du Genevois

Les propositions immobilières pour obtenir un bien dans la région de Genève.
Venez découvrir toutes les annonces d’immobilier en région de Genève à la vente ou à la location.

Imposante habitation Rive Beauvoir (proximité préfecture) avec piscine chauffée parée d’un parc de 4610 mètres carrés. Salon avec luxueuse foyer. Salle de repos. Éblouissante Cuisine. Bureau au RDC. Splendide suite parentale avec immense sauna.

A cause de une vieille obligation de révision immobilière, c’est la période propice pour négocier un bien immobilier à Genève. Sur le site de l’immobilier Immobilier Genève, vous découvrirez un grand nombre de propriétés mises en vente. Les maisons sont modernes et répondent aux conditions de la charte Bâtiment Aux Normes.

Le marché immobilier en pleine extase

Le coeur de Genève parait fortement couru. Le mètre carré en collectif change de 6.560 à 8.080 CHF, et aussi vraiment plus pour les demeures de haute classe relativement bien situés.

Gland, Versoix mais aussi les parages des parcs subissent sensiblement le même . Les chaumières classiques coûtent de 255.000 à 665.000 CHF .
Les grandes maisons peuvent s’élever à 850.000 CHF.

En prenant en compte quelques marqueurs budgétaires (licenciements, …) continuellement retenus dans un état instable, le marché dans la région de Genève ne peut attendre un apaisement. Les derniers mois garantissent un volume très insuffisant de mises en vente, en dépit des tarifs qui tiennent en Suisse Romande avec les moins élevés. Dans la majorité des cas, le mètre carré concernant l’immobilier de prestige s’affiche aussi parmi le plus raisonnable.

Les logements ayant le plus la côte sont les demeures les moins chers. De même dans le but d’optimiser ce type d’affaire, il faudra encore plus opter pour les logements de faible surface.

Les prix des loyers ont triplé bien moins rapidement que la conjoncture l’an dernier, selon une enquête de l’immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs plusieurs fois perdu au moment les échanges de locataires, tandis que la durée de vacations des biens a gonflé.

Le site de l’immobilier à Genève offre énormément d’opportunités du secteur de l’immobilier autour de la région de Genève : Studio, Chalet, Terrain, Villa, Maison, Appartement, etc.
Après des bouillonnements dans le secteur immobilier de Genève, le marché du prestige en France affiche fièrement une affaire indécente.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.