Location Immobilière – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Les riches acheteurs Qataris ou de Russie, amateurs de patrimoine Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les propriétés de grand standing convergent dans les sociétés spécialisées après plusieurs mois extrêmement inerte.

Vous souhaitez des annonces d’appartements à vendre, sur Genève Immobilier, vous pouvez rechercher au sein de plus de 30 000 annonces immobilières mises en ventes.

Les annonces d’immobilier de la région de Genève

Venez découvrir les propositions immobilières à Genève à vendre ou à la location.
Nos propositions immobilières afin d’avoir votre logement dans la région de Genève.

Le site internet obligatoire au sujet des offres immobilières de prestige. Genève Immobilier vous permettra de facilement acquérir votre demeure de qualité et de standing.
A la suite de à peu près un quart de décénie, Thomas Mulliez est l’expert favorisé des personnes qui désirent obtenir un bien haut de gamme sur Nyon.

Notre savoir-faire du secteur immobilier en Suisse Romande et nos collègues chevronnés vous offrent un large assortiment de maisons à la location avec vue sur le parc, terrassement, piscine ou tennis, dans des demeures de classe, sécurisées, avec des prestations soignées. Le propriétaire d’une propriété prestigieux en Suisse Romande a estimé son bien à 6,9 millions de CHF.

Quand on demande aux gens “pour vous, est-ce que c’est la meilleure période pour se procurer une maison ?”, 73% des gens interrogés qui ont le désir d’acheter un bien immobilier dans les 4 mois ont répondu par l’affirmative, c’est un exploit depuis le commencement de cet indice bimestriel.

Le malaise du domaine de l’immobilier de luxe suisse a continué l’année dernière, avec comme d’habitude un réduction du nombre de transactions parmi le marché des locations, selon les derniers chiffres officiels.

Le marché immobilier de luxe helvétique tire avantage des doutes relativement à l’inflation et à la crise de l’euro.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.