Location Immobilière – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Depuis près de deux semestres, les prix immobiliers s’écroulent, au point de devoir toucher une performance tangible ce dernier mois de janvier. En effet, le groupement des agences immobilières relève que les taux du mois de octobre est à peu près à 3.99% pour l’ancien, contre 6.69% en mars 2010.

Quand on pose la question “d’après-vous, est-ce que c’est la période opportune pour se procurer une maison ?”, 57% des gens interrogés qui ont le désir d’acheter une propriété dans les 27 mois ont répondu par l’affirmative, et c’est une performance depuis l’existence de la statistique bimestriel.

D’avantage de riches vendent leur pied-à-terre provincial et partent se poser sous des villes foncièrement plus gratifiantes. Cela déclenche le ralentissement des taux des biens immobiliers haut de gamme à Genève.

Genève Immobilier : Le site numéro 1 de l’immobilier dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer le logement de vos rêves.

Etant donnée la difficulté économique, de la revalorisation des cours immobiliers et de la diminution des taux d’emprunts, les Suisses ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien immobilier par les temps qui courent ?

Les chalands d’avantage frileux

Les maisons qui atteignent plus de 3.000.000 d’euros s’entassent depuis 5 mois dans les devantures des agences expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur suisse de l’immobilier de grand confort, avec au moins 43 sociétés immobilières en Suisse, a accompli un volume de transactions de plus de 563.900.000 d’euros.Selon une enquête américaine réalisée par Real Estate World, le secteur immobilier suisse romand représente le numéro un mondial en fonction de la surestimation des coûts rapporté au revenu des ménages.

Le malaise du secteur de l’immobilier de luxe français s’est acharnée ces dernières années, avec de nouveau une réduction de la quantité d’ententes parmi le domaine des locations, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.