Location Immobilière – Les agences inquiètes du recul des transactions‎

Parallèlement, les ventes concernant des biens opèrent un retour remarqué sur ce domaine, grâce l’apparition de clients richissimes français.Pas le moindre soupçon, 2013 a été la période du repli pour l’immobilier de richesse. Selon le spécialiste du haut de gamme Robert Pape, la somme des affaires a diminué de 56% pour les biens d’une évaluation remarquable.
Le secteur de l’immobilier de prestige dans le Genevois et dans le Vaudois s’est assuré au troisième trimestre 2011 d’après la compagnie Lausanne Ouest International Prestige.

Sensible dépréciation des montants dans le secteur immobilier de luxe dans le Genevois pour démarrer 2012… Genève Immobilier, qui va présenter la 62ème impression de son rapport statistique semestriel, consigne ainsi un revers de 1,9% pour les maisons situées dans le canton de Genève en décembre.

On estime que Genève est une commune que les étrangers admirent. Ils sont donc de plus en plus présents sur le domaine de l’immobilier de standing. Pour ce qui est des biens immobiliers dont le montant est compris entre 4 et 6 000 000, les personnes fortunées représentent chez Genève Luxury International plus de 63 % des affaires, contre 63 % seulement en 2009. Les statistiques des mandants relatives à l’année 2009, affichent un pourcentage d’acquéreurs non issus de la région Genevoise compris entre 57 à 58 %.

La société Genève Immobilier est fière de vous présenter son listing de mandats prestigieux à adjuger dans le canton de Genève, avec un recueil de résidences sur mesure ou présentes en Suisse Romande et ses environs. Probablement, le secteur du luxe est reparti à ses habitudes d’avant la crise.

Les villas ayant le plus la côte sont les habitats avec un prix assez bas. Alors dans le but de perfectionner ce type de transaction, il est essentiel encore plus privilégier les appartements de faible surface.

Avec 30 à 41 % de contrats relevées en 2011, avec des taux qui semblent immobiles dans Genève, sans conteste, Genève a la cote !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs d’avant récession et la révision qui s’était amorcée dans le Genevois depuis 2005 a été confirmée en 2005 », note Me Pierre Hubert, spécialiste des analyses immobilières à la Cour européenne des notaires.

Tarif au sujet de la location d’une propriété dans le canton de Genève et examen du domaine de l’immobilier dans la région : Si le domaine immobilier montre des annonces de poursuite avec une augmentation des adjudications, particulièrement des logements vétustes, les clients ont le marché en main et achètent les taux au maximum.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.