Suisse Romande Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Il est de notoriété publique que Genève est une commune que les étrangers adorent. Les étrangers sont de cette façon de plus en plus tournés vers le marché immobilier de luxe. Pour ce qui est des appartements dont le montant est compris entre 1 et 9 millions de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Real Estate Immobilier plus de 74 % des affaires, contre 43 % seulement en 2011. Les comptes des mandants concernant l’année 2011, établissent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise avoisinant les 44 à 57 %.

Vous désirez des offres d’appartements mis en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez regarder au sein de environ 31 800 opportunités immobilières mises en ventes.

En posant la question “selon vous, pensez-vous que c’est le moment opportun pour se procurer une maison ?”, 72% des gens interrogés qui ont le projet d’acquérir un appartement dans les 19 mois répondent positivement, soit une performance depuis l’existence de la statistique annuel.

Les biens immobiliers qui ont un maximum la côte sont les habitations à prix bas. Et pour perfectionner ce type de campagne, il est essentiel encore plus opter pour les logements petits.

La dépression du marché immobilier haut de gamme suisse s’est poursuivie l’an dernier, avec une nouvelle baisse du nombre de contrats au sein du marché résidentiel, selon les derniers chiffres officiels.

Pas de soupçon, l’an dernier aura été la période du recul pour l’immobilier de standing. Selon le spécialiste du haut de gamme Christophe Favet, la somme des contrats a dégringolé de 26% pour les biens d’une capacité conséquente.
Le domaine de l’immobilier luxueux en région Genevoise et dans le canton de Vaud s’est garanti au quatrième mois 2012 selon l’entreprise Léman Millenium International Realty.

Durant le mois de juillet, le taux du domaine de l’immobilier en Suisse Romande ne fournit quelque pronostic de faiblesse, bien contrairement. De ce fait les montants progressent intensément.
La paralysie du domaine n’est pas de même nature sur l’ensemble du secteur.

Le marché immobilier en plein boum

Le secteur centre parait très couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 6.980 à 2.850 Francs, jusqu’à encore plus pour les logements de grande classe très bien situés.

Lausanne, Montreux ou aussi les alentours de la gare subissent sensiblement le même regain d’intérêt. Les constructions ordinaires représentent de 524.000 à 528.000 Francs l’unité.
Les spacieuses propriétés peuvent atteindre 660.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.