Suisse Romande Immobilier – Le risque de bulle immobilière est en hausse

En étudiant l’étude statistique trimestrielle provinciale des compagnies immobilières, le Groupement des agences immobilières du Genevois expose que 7182 propriétés ont été vendues en 2009 dans le Genevois, ce qui signale un équilibre par rapport à 2011.

Le site indispensable pour les annonces du secteur immobilier de grande classe. L’Immobilier Genève vous permettra de facilement découvrir votre logement de grande classe et de grand confort.
A la suite de à peu près un quart de siècle, Christophe Rousset représente un professionnel favorisé des acheteurs qui envisagent de pouvoir acquérir un appartement de standing sur Lausanne.

Les acheteurs toujours mesurés

Les demeures qui atteignent plus de 6.000.000 d’euros s’entassent depuis sept mois dans les étalages des offices expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file suisse du secteur immobilier de qualité, avec au moins 35 officines immobilières à Genève, a accompli un résultat de ventes supérieur à 505.000.000 de CHF.

Agence immobilière de Genève : Le site officiel de l’immobilier dans le canton de Genève. Experts des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer le logement de vos rêves.

La paralysie du domaine de l’immobilier de standing en Suisse Romande a persévéré l’an dernier, avec comme d’habitude un chute du nombre de compromis parmi le domaine des locations, d’après les dernières statistiques officielles.En région de Genève, l’année dernière, certains propriétaires ont en effet pris la décision de vendre leur hôtel particulier ou leur résidence particulière, ce qui cause une élévation de 36% des promesses en comparaison de novembre 2009. Des grandes résidences que possèdent de gens riches.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les riches investisseurs d’Arabie ou de Russie, amateurs de capital provincial, ont de quoi prendre plaisir. Les maisons de charme convergent dans les agences spécialisées après une année 2013 spécialement inerte.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.