Suisse Romande Immobilier – Les agences immobilières dans ville de Genève

Les chalands toujours hésitants

Les demeures qui atteignent plus de 5millions de francs s’empilent depuis plusieurs années dans les s des cabinets expertes dans l’immobilier de luxe.

Le meneur international des transactions immobilières de standing, avec au moins 40 officines immobilières en France, a accompli un total de ventes supérieur à 517.200.000 de Francs.

Extraordinaire maison Schubert Beauvoir (environs commerces) avec piscine chauffée enserrée d’un espace arboré de 5130 m2. Grand salon avec splendide cheminée. Salle de cinéma privée. Fabuleuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Somptueuse suite nuptiale avec superbe hammam.Prix pour la mise en vente d’une demeure dans le canton de Genève et comparaison du secteur immobilier dans le canton : Si le domaine de l’immobilier met en évidence des indications de poursuite avec une valorisation des cessions, par exemple des appartements vétustes, les clients ont le marché et achètent les tarifs au summum.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Parmi un marché de l’immobilier réaliste, vendre confortablement sa propriété ou son loft est loin d’être une chose facile : à quel prix vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Confier la mise en vente de votre maison à un expert immobilier est également une marque de franchise et de sûreté.

En posant la question “selon vous, pensez-vous que c’est le moment opportun pour s’offrir une habitation ?”, 66% des gens interrogés qui ont comme projet d’acheter une propriété dans les 3 prochaines semaines répondent affirmativement, c’est un record depuis l’existence de la statistique bimestriel.

En prenant en compte le trouble économique, de la progression des montants immobiliers et de la revalorisation des taux de crédits, les Romands devraient-ils se porter acquéreurs d’un appartement en cette période ?

Coquette décroissance des cotations dans le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois pour démarrer l’année 2010… Genève Immo, qui lance la 20ème édition de son rapport statistique bisannuel, rapporte ainsi une depression de 0,7% pour les appartements situés à Genève en juillet.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.