Suisse Romande Immobilier – Les prix des locations immobilières

Le balcon privé et les immenses baies vitrées laissent entrer dans votre salle de bains en marbre la brillance du soleil.

Les riches clients d’Arabie ou de Russie, férus de leg parisien, ont de quoi se faire du bien. Les propriétés de grand standing se précipitent dans les sociétés de l’immobilier après des mois notablement passif.

Le domaine de l’immobilier de luxe à Genève tire avantage des peurs relatives à la hausse des prix et à la crise européenne.En core plus de grosses fortunes se séparent de leur appartement en région parisienne dans le but de se loger sous des contrées financièrement plus gratifiantes. Ce qui suscite le ralentissement du taux des biens de qualité dans la région de Genève.

Pas le moindre soupçon, l’année dernière a été l’année du décrochage pour l’immobilier de richesse. Selon le professionnel du luxe Fabien Morlaix, la somme des arrangements a dégringolé de 49% pour les biens d’une portée majeure.
Le domaine immobilier de prestige dans le Genevois et Lausanne s’est fixé au 3ème semestre 2010 si l’on en croit le cabinet Lausanne Millenium général Standing.

Le regroupement des agences immobilières de la région de Genève met tout en oeuvre pour révéler, gracieusement, les meilleurs dispositifs convenables à ses opérateurs et clients. Chef de file dans le domaine de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Léon Jousset compte à l’heure actuelle 35 agents immobiliers dans la région.

Les contrats immobiliers de haut standing en région de Genève conservent leur renommée. L’immobilier de grande classe a la capacité de s’opposer à la crise immobilière.

Le tarif moyen au m² à Genève approche les 8 570 Eurosau mètre carré, avec des prix pouvant atteindre 6 500 €au mètre carré, au regard des régions. Les points les plus appréciés, qui sont donc les plus onéreux, sont le centre-ville, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.