Suisse Romande Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juin

Pas de doute, 2013 a été l’année du repli pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du luxueux Aymeric Marc, le nombre des compromis a baissé de 29% pour les biens d’une importance considérable.
Le commerce immobilier de qualité dans le canton de Genève et en région vaudoise s’est assuré au 4ème mois 2013 d’après l’agence Suisse Romande East International Prestige.

En même temps, les compromis concernant des propriétés de luxe font un regain prestigieux sur ce secteur, grâce l’apparition d’acquéreurs riches chinois.

On sait tous que Genève est une capitale que les riches étrangers admirent. Les étrangers sont donc d’avantage présents sur le domaine immobilier haut de gamme. Pour ce qui est des appartements dont le montant est compris entre 4 et 9 millions, les étrangers représentent chez Genève Real Estate Swiss plus de 46 % des affaires, contre 32 % seulement en 2007. Les statistiques des officiers ministériels en rapport à l’année 2012, donnent un pourcentage d’acheteurs non suisses compris entre 26 à 81 %.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».En prenant en compte quelques caractéristiques bancaires (crise, évictions…) toujours maintenuss dans le rouge, le secteur à Genève ne peut entrevoir une accalmie. Les dernières années justifient un ensemble assez insuffisant de ventes, avec des montants qui dans le Genevois parmi les moins élevés. Dans la majorité des cas, les surfaces dans l’ancien se dévoile ainsi comme le moins onéreux.

Un luxe superbe adapté à votre niveau de vie et à vos besoins.

Le domaine immobilier en plein boum

Le coeur de ville parait vraiment couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 3.240 à 1.270 Francs Suisse, jusqu’à d’avantage pour les demeures de haut confort relativement bien localisés.

Gland, Versoix mais de même les environs des commerces connaissent sensiblement le même intérêt. Les constructions classiques représentent de 344.000 à 643.000 Francs l’unité.
Les grandes habitations peuvent atteindre 970.000 CHF.

Dans un domaine immobilier réservé, bien vendre sa résidence ou son loft n’est pas une mince affaire : à quel montant vendre un bien immobilier à Genève.
Déléguer la vente de votre maison à un expert de l’immobilier est de même un témoignage de confiance et de sérénité.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.