Suisse Romande Immobilier – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Les montants des charges des loyers ont été relevés passablement moins vite que l’inflation l’année dernière, selon le rapport du syndicat immobilier de Genève. Ils ont aussi beaucoup cédé lors les échanges d’occupants, cependant les fréquences de vacances des biens a décuplé.Réalisée pour s’ajuster divinement et harmonieusement avec la nature environnante, l’appartement possède une ligne présente.

Petite décrue des tarifs dans le domaine immobilier haut de gamme dans la région de Genève pour entreprendre 2007… L’immobilier de Genève, qui édite la 22ème mouture de son baromètre bimestriel, cite donc un repli de 0,7% pour les logements situés dans la capitale en mai.

Le secteur de l’immobilier haut de gamme souffre au sein des secteurs distingués du nord du canton de Genève. Le Genevois parvient cependant d’aguicher les gens aisés qui pensent aussi au financement dans le secteur immobilier de luxe.

A l’occasion d’une négociation relative à une adjudication ou une location immobilière, le détenteur a l’obligation de produire un répertoire recelant les principales nouvelles sur la situation et la conservation du bien .

Notre maîtrise de l’immobilier en Suisse Romande et nos s habiles vous offrent un ample florilège de demeures à la location avec vue sur mer, terrasse, bassin ou parcs arborés, dans des demeures de classe, protégées, avec des prestations distinguées. Le propriétaire d’un studio de prestige dans le canton de Vaud a estimé sa villa pour un montant de 4,5 millions de francs suisses.

En demandant au gens “d’après-vous, est-ce la meilleure période pour se procurer une villa ?”, 46% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acheter un logement dans les 14 mois ont répondu par l’affirmative, c’est un record depuis le commencement de l’indice annuel.

Le tarif moyen au m² dans le canton est de 7 940 Euros/m², jusqu’à des prix pouvant atteindre 4 760 Francspar m2, indépendamment des régions. Les zones les plus populaires, représentant donc les plus coûteux, sont le centre-ville, Cornavin ou la vieille Ville.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.