Suisse Romande Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Le balcon privé et les grandes fenêtres laissent accéder dans votre chambre la brillance naturelle.

Avec 32 à près de 40 % d’offres enregistrées en 2010, avec des tarifs qui semblent stables dans le canton de Genève, sans conteste, le Genevois se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de prix d’avant la crise et la reprise qui avait commencé en Suisse Romande depuis 2011 a été confirmée après 2008 », commente Me Julien Perrin, expert du secteur immobilier à la Cour nationale des agents immobiliers.

Tarif au sujet de la vente d’une maison dans la région de Genève et examen du secteur de l’immobilier Suisse : Si le secteur immobilier offre des indications de poursuite avec une progression des adjudications, notamment des logements anciens, les acheteurs ont le secteur en main et négocient les prix au terme.

Somptueuse vue sur la baie, depuis ce logement positionné au 6éme étage sans ascenseur, qui possède un accès privé à une plage privée, et équipé d’un jaccuzi.

Extraordinaire exploitation Muller Estate (zone université) avec hammam enveloppée d’un jardin d’acclimatation de 5400 mètres carrés. Grand salon avec splendide cheminée. Salle à Manger. Fabuleuse Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Majestueuse chambre parentale avec majestueuse hammam.

Les offres d’immobilier du Genevois

Toutes nos propositions d’immobilier pour obtenir un bien à Genève.
Venez voir toutes nos offres d’immobilier dans le Genevois mises en vente ou à la location.D’avantage de grosses fortunes se séparent de leur pied-à-terre à Paris et partent se poser au sein des municipalités économiquement plus fructueuses. Cela fait reculer les tarif des maisons haut de gamme à Genève.

Le secteur résiste au sein des secteurs classes du nord de Genève. Le canton persiste malgré cela de conquérir les personnes fortunées qui croient encore au financement dans le secteur immobilier de luxe.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.