Suisse Romande Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Dans le canton de Genève, le semestre dernier, différents propriétaires ont réellement décidé de se séparer de leur villa ou leur résidence, conduisant à une flambée de 38% des promesses par rapport à décembre 2008. Des résidences appartenant à de grandes fortunes.

Quand on parle d’une négociation relativement à une vente ou une location immobilière, le titulaire a l’obligation de produire un récapitulatif qui indique les principales nouvelles à propos de l’état et l’entretien du bien immobilier en question.

A cause de la loi-cadre de défiscalisation de l’immobilier, c’est l’instant idéal pour obtenir une maison à Genève. Sur le site de l’immobilier Immobilier à Genève, vous obtiendrez un grand nombre de habitations à vendre. Les appartements sont modernes et répondent aux exigences de la convention Standard Qualité.

En étudiant l’étude statistique bimensuelle nationale des compagnies immobilières, l’Association des chambres immobilières du Genevois nous apprend que 9049 logements ont été acquises en 2008 dans la région genevoise, ce qui signifie une solidité comparé 2007.

Par les temps qui courent les coûts de l’immobilier se développent rondement moins rapidement et le nouveau bénéficiaire devra s’armer de patience.

En prenant en compte le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient lourd de découvrir la perle rare. L’immobilier de standing sait s’opposer à la crise immobilière.C’est connu que Genève est une acropole que les étrangers adorent. Ces gens aisés sont ainsi d’avantage tournés vers le domaine de l’immobilier de standing. En ce qui concerne des biens immobiliers compris entre 3 et 6 millions de CHF, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige World plus de 40 % des accords, contre 63 % seulement en 2011. Les approximations des officiers ministériels concernant l’année 2010, dévoilent un pourcentage d’acquéreurs étrangers compris entre 16 à 47 %.

Bien naturellement, le secteur de l’immobilier de standing en Suisse Romande est encore le plus énergique . « Le secteur est plébiscitée par les acheteurs étrangers », reconnaît maître Hugues Espinet.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.