Agent Immobilier Genève – Bien choisir un diagnostiqueur

Les acquéreurs privilégiés du Moyen Orient ou du Golfe Persique, amateurs de propriété provincial, ont de quoi prendre du bien. Les logements de prestige abondent dans les entreprises de l’immobilier après quelques années particulièrement inerte.

Le site de l’immobilier à Genève offre un grand nombre d’offres d’immobilier du coté de la région Genevoise : Terrain, Appartement, Villa, Chalet, Studio, Maison, etc.
Après des instabilités dans le marché immobilier de Genève, le marché du standing dans le Genevois indique fièrement une vigueur indécente.Genève en particulier se révèle être une métropole qui charme de plus en plus de monde. L’emploi y est en développement, l’offre de divertissements demeure, et les transports sont faciles. Le secteur de l’immobilier dans la région est plutôt solide.Selon la base de données annuelle cantonale des compagnies immobilières, la Fédération des courtiers immobiliers du canton de Genève détermine que 5283 maisons ont été vendues en 2013 dans la région genevoise, et cela signale une solidité par rapport à 2011.

La société Genève Immobilier est honorée de vous montrer son portefeuille de mandats immobiliers à vendre dans le Genevois, avec une ribambelle de appartements rénovées ou contemporaines dans le Genevois et ses environs. Sans aucun doute, le marché est reparti à ses pratiques d’avant-crise.

Le montant moyen au m² dans le canton est de 9 430 CHFpar m2, jusqu’à des sommes qui peuvent atteindre 6 880 Euros/m², au regard des quartiers. Les points les plus estimés, qui représentent ainsi les plus onéreux, sont la Rue du Rhône, les Paquis ou Bel-Air.

Les propositions d’immobilier du canton de Genève

Nos annonces immobilières pour obtenir votre logement dans le canton de Genève.
Consultez nos offres immobilières sur Genève à vendre ou à louer.

Quand on pose la question “selon vous, est-ce la meilleure période pour acquérir un logement ?”, 82% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acheter un bien immobilier dans les 5 prochains mois ont répondu affirmativement, soit un exploit depuis le début de la statistique semestriel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.