Agent Immobilier Genève – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

La vente d’un logement n’est pas un parcours semé d’embûches, cependant les étapes sont difficiles et les procédures variées.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Bien logiquement, le marché immobilier de luxe dans la région de Genève est aussi le moins débordant de tous. « La région est désignée par les clients étrangers », observe Monsieur Jean Espinet.

Dans un secteur de l’immobilier bouillant, vendre décemment sa demeure ou son habitation est loin d’être une mince affaire : à quel montant vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Laisser la transaction d’une villa à un spécialiste de l’immobilier est aussi un gage de franchise et de sûreté.

Les montants des charges des loyers ont augmenté infiniment moins rapidement que l’inflation en 2010, à en croire une étude de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même plusieurs fois faibli durant des remaniements d’occupants, tandis que les fréquences de vacations des biens s’est prolongé.

Courant octobre, les tarifs de l’immobilier en Suisse Romande ne fournit quelque présage de fatigue, bien en revanche. De même les montants prospèrent vivement.
Le retard du marché n’est pas uniforme sur l’ensemble du secteur.

Le site de l’immobilier à Genève vous propose beaucoup d’annonces immobilières autour de Genève : Studio, Appartement, Chalet, Terrain, Villa, Maison, etc.
Loin des agitations dans l’immobilier de Suisse, le domaine de l’immobilier de luxe en France affiche dignement une célérité époustouflante.

Il est de notoriété publique que Genève est une métropole que les étrangers adulent. Ces gens aisés sont ainsi d’avantage tournés vers le marché de l’immobilier de standing. Pour les appartements qui sont compris entre 3 et 7 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Real Estate World plus de 56 % des clients, contre 57 % seulement en 2009. Les comptes des agents immobiliers relatives à l’année 2011, exposent un pourcentage de clients non suisses compris entre 77 à 77 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.