Agent Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Prix par rapport à la mise en vente d’une maison sur Genève et analyse du secteur de l’immobilier Genevois : Si le marché immobilier montre des indications de poursuite avec une montée des contrats, principalement des logements anciens, les usagers ont le secteur et négocient les sommes au paroxysme.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour proposer, durant des années, les meilleurs dispositifs réalisables à ses administrateurs et acquéreurs. En tête sur le marché de l’immobilier de prestige Genevois, Hervé Perrin prend en compte aujourd’hui 15 agences immobilières à Genève.

On sait tous que la ville de Genève est une cité que les plus fortunés admirent. Ces gens aisés sont de cette façon de plus en plus tournés vers le domaine de l’immobilier de luxe. Quant aux biens immobiliers qui sont compris entre 1 et 8 millions, les grandes fortunes représentent chez Genève Mondial International plus de 77 % des prospects, contre 46 % seulement en 2010. Les évaluations des mandants concernant l’année 2008, offrent un pourcentage d’acquéreurs non suisses qui avoisinent les 42 à 38 %.

En étudiant une recherche européenne analysée par The Guarder, le marché de l’immobilier genevois représente le premier mondial pour la hausse des loyers rapporté au gain des ménages.

La léthargie du domaine immobilier de prestige français s’éternise l’an dernier, avec de nouveau une diminution du nombre d’opérations immobilières au sein du secteur résidentiel, d’après les dernières statistiques officielles.

Le domaine immobilier en pleine euphorie

Le centre-ville parait extrêmement prisé. Le mètre carré en collectif diffère de 5.000 à 2.370 Francs Suisse, même encore plus pour les maisons de haute classe assez bien placés.

Gland, Genthod et encore les abords des hauteurs offrent visiblement le même rapport. Les chaumières conventionnelles coûtent de 967.000 à 753.000 CHF .
Les vastes demeures peuvent réaliser 730.000 CHF.

D’après la note mensuelle Genevoise des agences immobilières, la Fédération des agences immobilières du canton déclare que 6914 logements ont été acquises en 2010 dans la région genevoise, ce qui signale une constance comparé 2011.

En règle générale le tarif au mètre carré dans le Genevois est de 6 360 Francspar m2, avec des sommes qui peuvent atteindre 8 880 CHF/m², indépendamment des zones. Les zones les plus considérés, qui représentent ainsi les plus hors de prix, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou Bel-Air.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.