Agent Immobilier Genève – Les agences inquiètes du recul des transactions‎

Courant juillet, le tarif du domaine de l’immobilier en Suisse Romande ne dévoile aucun pronostic de défaillance, en revanche. Aussi les montants prospèrent intensément.
Le fléchissement du secteur est hétéroclite sur la totalité du canton.De la même manière, il est convenable de faire bâtir une chaumière à Genève ou acquérir une propriété dans un secteur luxueux à côté de la plage. La quantité totale de contrats à Genève avec Immobilier Genève Swiss depuis mi 2008 concerne 98 propriétés de luxe.

Pas de grisaille au sein de l’immobilier à Genève. La grâce de la ville, son énergie et ses plans continuent à captiver une démographie de plus en plus dense. L’immobilier de luxe suisse romand persiste à bien se porter grâce aux clients des pays arabes et grâce aux luxueuses familles françaises qui continuent de penser que l’investissement dans l’immobilier est un relativement bon investissement.

Etant donnée la débâcle immobilière, de la revalorisation des tarifs de l’immobilier et de la revalorisation des demandes d’emprunts, les Romands ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un bien en cette période ?

Si on souhaite louer un loft à Genève via une régie, il est important de s’attendre à pas mal de frais. Certains de ces frais sont justifiées, cependant certaines peuvent être abusives.

En core plus de grosses fortunes vendent leur appartement parisien pour aller partir sous des régions foncièrement plus rentables. Ce qui engendre le repli des cachet des biens de qualité dans le genevois.

La chute autour de 48% des ventes de logements anciens en 2011 a entraîné la fermeture de 3545 entreprises de courtage immobilier mais également le départ de quelque 15.800 postes.
La quantité des compromis devrait forcément encore s’affaiblir d’avantage.

Agence immobilière de Genève : Le site leader de l’immobilier dans la région de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec nos 43 agents immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le bien immobilier de vos rêves.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.