Agent Immobilier Genève – Vers une baisse des prix de 12% en 2013

Faire la vente d’un appartement n’est pas un pavé d’obstacles, seulement les paperasseries sont rédhibitoires et les formalités fréquentes.

Le marché immobilier de prestige tient bon parmi les quartiers chics du centre du canton. La région parvient néanmoins d’attirer les plus riches qui croient toujours au financement dans l’immobilier de standing.

La terrasse privée et les grandes fenêtres laissent parvenir dans votre chambre la beauté du soleil.

Durant le mois de octobre, les taux du domaine de l’immobilier en Suisse Romande ne donne aucun signe de dépression, en revanche. De ce fait les prix prospèrent fortement.
Le ralentissement du secteur est mélangé sur la totalité du canton.

Modeste détérioration des prix dans le marché immobilier de luxe dans la région de Genève pour démarrer l’année 2011… L’immobilier de Genève, qui va publier la 67ème réédition de son rapport bimestriel, constate par conséquent un décrochage de 1,3% pour les maisons situées à Genève au mois de octobre.

Dans le cadre d’une transaction relativement à un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le détenteur a l’obligation de pourvoir un dossier qui comprend quelques informations à propos de la situation et la conservation du bien immobilier .

Avec de 34 à 45 % d’offres prises en compte en 2011, par contre des prix qui demeurent équilibrés dans la ville, sans conteste, le Genevois a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de prix d’avant dépression et la reprise qui avait commencé dans le Genevois depuis 2009 s’est confirmée depuis 2010 », critique Me Nicolas Louis, spécialiste de l’immobilier à la Chambre cantonale des députés.Tout logiquement, le secteur immobilier de standing à Genève est encore le plus fort de tous. « Le canton est plébiscitée par les acquéreurs qataris », relève Monsieur Albert Delage.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.