Annonces Genève Immobilier – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Magnifique vue sur le port, depuis ce logement situé au 3éme degré sans élévateur, qui possède un accès direct à la plage surveillée, et équipé d’un sauna.

Pensée pour s’assortir exactement et esthétiquement avec la qualité avoisinante, l’appartement a une ligne actuelle.Immobilier à Genève offre ses services pour révéler, gracieusement, les meilleurs moyens imaginables à ses commissionnaires et clients. Leader dans le domaine de l’immobilier de luxe dans la région de Genève, Jean-Jacques Garret prend en compte à l’heure actuelle 25 cabinets dans la région.

Le tarif moyen au mètre carré dans la région de Genève avoisine les 4 210 Euros/m², jusqu’à des sommes pouvant atteindre 3 160 Francsau mètre carré, dépendamment des secteurs. Les quartiers les plus considérés, représentant donc les plus onéreux, sont la Rue du Rhône, Cornavin ou le quartier Liberté.

Vous cherchez des offres d’appartements en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez analyser parmi près de 42 900 opportunités immobilières mises en ventes.

Les annonces immobilières du Genevois

Nos offres immobilières afin d’obtenir votre bien à Genève.
Bénéficiez de toutes nos offres immobilières dans la région de Genève à vendre ou à la location.

Pas le moindre scepticisme, l’an dernier aura été la période du repli pour l’immobilier de fortune. Selon le professionnel du haut de gamme Jacques Marc, la somme des contrats a décliné de 24% pour les biens d’une valeur considérable.
Le commerce immobilier de qualité dans le canton de Genève et en région vaudoise s’est assuré au troisième trimestre 2009 d’après la compagnie Genève Ouest International Standing.

Le secteur immobilier en Suisse Romande tire avantage des angoisses relatives à la conjoncture et à la crise financière.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.