Annonces Genève Immobilier – Trouver un courtier immobilier à Genève

Le balcon privé et les immenses baies vitrées laissent pénétrer dans votre salon la splendeur naturelle.En étudiant la note quotidienne cantonale des courtiers immobiliers, le club des courtiers immobiliers du canton de Genève révèle que 4764 logements ont été acquises en 2009 à Genève, ce qui indique un équilibre comparé 2011.

A la question “selon vous, est-ce que c’est le moment opportun pour acheter une maison ?”, 70% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acquérir un bien immobilier dans les 25 mois ont répondu “oui”, soit une performance depuis le début de la statistique trimestriel.

Le marché immobilier en plein boum

Le secteur centre semble extrêmement recherché. Le mètre carré en collectif diffère de 4.540 à 3.440 Francs Suisse, et même d’avantage pour les maisons de haute qualité plutôt bien placés.

Lausanne, Genthod mais aussi les alentours des hauteurs connaissent visiblement le même regain d’intérêt. Les maisons modernes valent de 498.000 à 338.000 CHF l’unité.
Les grandes demeures peuvent réaliser 470.000 CHF.

Superbe demeure Geneva Estate (proche Port de plaisance) avec hammam enchâssée d’un espace fleuri de 5260 mètres carrés. Living avec luxueuse cheminée. Salle de cinéma privée. Superbe Cuisine. Bureau au RDC. Luxueuse chambre parentale avec somptueuse sauna.

Les biens qui ont un maximum la côte sont les demeures aux prix les plus bas. Ainsi pour perfectionner ce mode de campagne, il faut encore plus privilégier les logements de taille faible.Les gens riches, on le sait, adorent le canton de Genève.. Les étrangers sont ainsi de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier haut de gamme. En ce qui concerne des appartements compris entre 3 et 5 millions de CHF, les étrangers représentent chez Genève Luxury Immo plus de 62 % des acquéreurs, contre 42 % seulement en 2013. Les statistiques des agents immobiliers concernant l’année 2007, établissent un pourcentage de demandeurs non suisses qui avoisinent les 26 à 37 %.

Par exemple Genève se révèle être une agglomération qui séduit de plus en plus de public. Le marché de l’emploi y est en progression, l’offre de détente existe, et les commerces sont proches. Le marché de l’immobilier à Genève est assez permanent.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.