Courtier Immobilier Genève – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les offres d’immobilier de Genève

Obtenez les offres d’immobilier dans le canton de Genève à vendre ou en location.
Toutes nos opportunités d’immobilier pour obtenir un bien dans le Genevois.

Le site inévitable au sujet des offres d’immobilier de grand confort. L’Immobilier Genève vous offrira le pouvoir de naturellement dégoter votre villa de prestige et de grand confort.
Après près d’un tiers siècle, Louis Soubert correspond à un professionnel favorisé des clients qui envisagent de pouvoir se procurer une propriété de prestige sur Nyon.

En core plus de personnes riches quittent leur logement provincial pour aller se poser sous des régions foncièrement plus favorables. Ce qui occasionne le repli des montant des biens de prestige dans la région de Genève.

La crise du secteur immobilier en Suisse étant épuisée, Genève semble le meilleur parti pour investir. Les prix de l’immobilier dans le canton demeurent plus bas que les prix des métropoles. Dans le cas où vous prospectez des immeubles, Genève ImmoPrestige présente pas moins de 15100 propositions immobilières en région de Genève.

Le domaine immobilier en plein bonheur

Le centre-ville est vraiment prisé. Le mètre carré en collectif varie de 5.590 à 0.460 Francs Suisse, même encore plus pour les résidences de haute classe très bien exposés.

Nyon, Montreux ou également les alentours de la vieille ville offrent sensiblement le même intérêt. Les demeures classiques coûtent de 652.000 à 253.000 Francs .
Les imposantes chaumières peuvent se monter à 250.000 CHF.

Prix quant à la mise en vente d’un appartement sur Genève et comparaison du secteur de l’immobilier dans la région : Si le domaine de l’immobilier offre des indices de redémarrage avec une hausse des adjudications, en particulier des logements anciens, les acheteurs ont le domaine et négocient les estimations au summum.

En prenant en compte la débâcle financière, de la progression des cours immobiliers et de la progression des taux d’intérêt, les habitants de Genève devraient-ils se porter acquéreurs d’un appartement aujourd’hui ?

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.