Courtier Immobilier Genève – Le marché immobilier dans la ville de Genève

En étudiant une étude américaine analysée par Le Gorafi, le marché immobilier dans le canton de Genève correspond au numéro un mondial concernant la surestimation des taux rapporté au salaire des ménages.

Aussi, il est envisageable de faire édifier une bâtisse sur Genève ou se procurer une propriété dans un secteur confortable près du centre ville. Le prix total de cessions en Suisse avec Immocarta Swiss depuis fin 2005 est de 62 maisons de standing.

Nous propose énormément d’opportunités immobilières autour de la région Genevoise : Terrain, Appartement, Chalet, Maison, Studio, Villa, etc.
Après des tumultes immobilières de Suisse Romande, le marché de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande déclare fièrement une activité audacieuse.Un niveau de vie éclatant adapté à votre mode de vie et à vos goûts.

La chute de près de 32% des transactions d’habitats anciens en 2013 a provoqué la cessation de 5694 sociétés immobilières ainsi que la mort de près de 18.300 emplois.
La quantité des offres doit à coup sûr toujours s’affaiblir de plus en plus.

Les biens immobiliers ayant le plus la côte correspondent aux domiciles à petits prix. Ainsi pour maximiser ce concept d’affaire, il est essentiel d’avantage opter pour les logements de taille faible.

Les fortunés, c’est connu, affectionnent Genève.. Ces gens aisés sont ainsi d’avantage tournés vers le marché de l’immobilier haut de gamme. Quant aux biens dont le prix varie entre 2 et 8 millions de CHF, les grandes fortunes représentent chez Genève Prestige International plus de 73 % des accords, contre 79 % seulement en 2009. Les comptes des officiers ministériels relatives à l’année 2013, établissent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois de l’ordre de 58 à 18 %. Le paradis privé et les amples baies vitrées laissent rentrer dans votre salle de bains en marbre la brillance du jour.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.