Courtier Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juin

Les annonces immobilières du Genevois

Toutes les annonces immobilières afin de trouver un bien dans le canton de Genève.
Découvrez les annonces immobilières à Genève mises en vente ou en location.

Le marché de l’immobilier de prestige fait face dans les secteurs classes du coeur du Genevois. Genève persiste néanmoins d’appâter les gens aisés qui font confiance aussi au placement dans le secteur immobilier de luxe.

Toujours plus de personnes fortunées mettent en vente leur pied-à-terre dans la capitale française afin de partir partir sous des contrées foncièrement plus satisfaites. Ce qui suscite le repli du taux des villas de prestige dans le genevois.

Le site de l’immobilier à Genève offre un grand nombre d’annonces du secteur de l’immobilier du coté de la région Genevoise : Studio, Maison, Terrain, Villa, Chalet, Appartement, etc.
Loin des agitations dans le marché immobilier de Suisse Romande, le secteur du haut de gamme en Suisse Romande montre dignement une affaire incroyable.

Avec de 35 à près de 40 % de transactions prises en compte en 2010, par contre des prix qui restent immobiles dans le Genevois, aucun doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de prix d’avant crise et la révision qui s’était amorcée en Suisse Romande depuis 2006 a été confirmée vers 2007 », note Me Gilbert Louis, professionnel des analyses immobilières à la Chambre interdépartementale des députés.

En moyenne le prix au mètre carré dans la région de Genève tourne autour de 5 080 Eurospar mètre carré, avec des montants pouvant atteindre 4 300 Francspar mètre carré, en fonction des quartiers. Les secteurs les plus côtés, qui sont donc les plus exorbitants, sont le centre-ville, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il devient dur de se procurer la perle rare. L’immobilier de haut standing a su s’opposer à la crise financière.

En décembre, le taux du marché immobilier dans le canton de Genève ne fait apparaître nul signal de lacune, au contraire. De même les prix progressent beaucoup.
Le recul du marché n’est pas semblable sur l’ensemble du secteur.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.